lundi 17 novembre 2008

AUTOUR D'UN BARRAGE

19 octobre 9h30

















ça ne mord point et puis j'va causer avec la nana avec son appareil!












Après 1h d'histoires passionnantes sur le coin,merci pêcheur
(c'est ça aussi les sorties photo).
Pollution.....artistique?



Autres causeurs sur la grève


En marchant sur les mains le long d'un épi















6 commentaires:

Daniel PERDRIAU a dit…

Bien vu le reflet, mais pas facile a décrypter !

Hirondelle a dit…

Prends ton écran d'ordi et mets le la tête en bas ça ira mieux, moi je préfère dans ce sens.Affaire de feeling.

Anonyme a dit…

Magnifique.....Blufflant et très deroutant!!!!

Bravo pour ce reflet....

ainsi que cette belle série d'image
de notre chère Loire....

@ bientôt

Fabrice

Hubert Ouvrard a dit…

Holala !!!mon coup...
Voila un blog en progression...
Bravo Brigitte.

Hubert.

Daniel PERDRIAU a dit…

Juste une petite précision de vocabulaire : ces avancées de pieux et de pierres qui ont été réalisées au début du siècle dernier afin de chenaliser le lit du fleuve pour le rendre naviguable s' appellent des " épis " !

Hirondelle a dit…

merci à vous les copains de votre assiduité et de vos sympathiques commentaires toujours enrichissants..je suis un peu en stand by ces temps ci faute de temps alors patience..@+