vendredi 16 janvier 2009

LOIRE EN TENUE GRIS PERLE MERCREDI

Ah ! ce petit coin où nous aimons tous traîner nos guêtres...


































Celui là je l'avais à l'oeil ( mais de loin malgré le télé)puis soudain

je l'ai chopé avec son trophée..( image rezoomée )











A la griette , moment de paix ponctué par le vol des mouettes..








5 commentaires:

Anonyme a dit…

pour l'oiseau je pense a une grèbe huppée...

belle série d 'images;

j aime aussi trainer par là en rentrant du boulot

Hirondelle a dit…

oui fabrice je m'étais rendu compte qu'il était différent au milieu des cormorans et que c'était un grèbe..j'adore leur trombine

Daniel PERDRIAU a dit…

Je crois que c'est un gardon !!!

Hubert Ouvrard a dit…

Moi je dirais que c'est un grèbe huppée qui vient de pêcher un gardon dans la Loire...Belle ambiance, il est vrai que ce coin d'Ancenis attire beaucoup de monde...
( domage que le grêbe soit légèrement flou et un peu bruité, avais tu un pied ??? )

Hirondelle a dit…

Pour te répondre HUB , oui j'avais un pied mais j'avais poussé les Iso( bruit) vu le temps de brume très sombre et c'est pris de très loin je rajoute la photo originale à côté.Merci à tous, les gars, pour vos précieux commentaires.