jeudi 26 février 2009

Il ARRIVE...LE PRINTEMPS !

Fatigant les gosses..
















Sur les conseils de Daniel(P) 1h à regarder le soleil descendre
sur la vallée à Oudon....zénitude...

























5 commentaires:

Hubert Ouvrard a dit…

Belle ambiance, domage que tu n'ai pas gardée le même cadrage...
j'aime bien la 2, je trouve que tu dessine bien pour un photographe...

Bravo !!!Hirondelle, je crois que le printemps est en toi !!!

Hubert.

Hubert Ouvrard a dit…

A propos des gosses, tu as raison ,moi j'en ai ras les tétines !!!
Hubert.

Anonyme a dit…

magnifique série !!!

c'est fait avec le nouveau "caillou"?

@+

Fabrice

Hirondelle a dit…

Pour répondre à Fabrice : il n'y a que le portrait de famille fait avec le " nouveau caillou" ...
Pour Hub en fait je n'ai pas pensé à faire une série pour Oudon mais me suis balladée au gré du soleil ..merci les gars ..j'avais beaucoup plus à mettre ...j'ai effacé une carte entière de zoziaux..!!j'enrage

Serge a dit…

Impressionnant ce tronc d'arbre, ou plusieurs générations s'y sont frottées. Jolie photo "peut-être" une nostalgie de mon passé.

Serge A+