mardi 18 mai 2010

ESCAPADE

Un jour une rencontre sur le blog...un jour une rencontre avec Laubaine
( n'hésitez pas à corriger mes identific
 Thécla de la ronce ou argus vert

Azuré  bleu-céleste ou bel argus


Azuré des anthyllides ou cyaniris semiargus femelle
 Laubaine nous a fait découvrir ses terres ( et eaux),
merci à toi encore pour cette belle journée.
Un souvenir de ce partage.



6 commentaires:

laurent Debordes a dit…

J'attendais avec impatience de voir le resultat photographique de ton passage dans la region , superbe
il y a de belles choses outre la photo sur le net, comme une bonne journée qui nous sort du virtuel pour passer au reel de quelques instants de bonne compagnie , vous revenez quand vous voulez , je passerais encore bien du bon temps en votre compagnie ...
Amités ,
laurent

Chris a dit…

Superbe que vous ayez pu vous rencontrer et superbe que tu es pu faire de belles photos de biens belles espèces!! Je vous envie ;-)

Anna a dit…

Quelle chance !! Je n'aurai jamais pensé pouvoir voir un si beau papillon autre part que dans un rêve bleu...

Franck a dit…

Ah l'argus vert ! mon argus préféré.
Bravo beaux clichés !

Laurène a dit…

Ces photos de papillons sont superbes !! C'est une belle sortie que tu as dû faire.
A bientôt

Coralie S. a dit…

Ces dernières séries sur les papillons sont splendides!