lundi 1 novembre 2010

 DES CHEMINS ET DES HOMMES N°2

 Vous l'aurez compris l'Irlande m'a séduite par sa nature sauvage ,
pure, aux belles lumières mais aussi par  son peuple chaleureux ,
bienveillant à l'égard de l'étranger .
Ce petit périple en image pour partager cela avec vous 
qui croisez mon chemin  sur le net  et pour saluer tous les irlandais 
que j'ai croisés et espère recroiser ....  
 
Va toujours par le chemin le plus court....


et le plus court est.......


le chemin tracé par la nature.
MARC AURELE
("pensées pour moi même")


7 commentaires:

Chris a dit…

Oui on l'avait compris que l'Irlande t'avait conquise! Cela transpire dans tes photos!

Dejemonos sorprender a dit…

Ohu the pictures are really great!very true, the shortest path is the traced for the nature..
Saludos..

Philippe Bullot a dit…

Ce chemin de pierres a beaucoup de charme!

laurent Debordes a dit…

j'aime beaucoup la dimension que prend le paysage sur la dernière image

Hirondelle a dit…

@Chris, Dejemonos, Darth, Laubaine
merci pour ce petit bout de chemin parcouru ensemble @+

Daniel PERDRIAU a dit…

Merci pour le partage.

Hirondelle a dit…

@Daniel P : c'est pour moi le but premier de la photo.merci du comm'