mercredi 10 février 2010

HIRONDELLE EN MIGRATION:
1er épisode : au palais des glaces

Lever de soleil




































8 commentaires:

Coralie S. a dit…

Elles sont toutes très jolies, mais j'aime beaucoup la 3 et la 5!

laurent Debordes a dit…

whaou superbe , les hirondelles genéralement reviennent avec le printemps , toi tu reviens avec du froid qui rechauffe la vue je prends la 1, la 2 la 4 la 5 et la 3 je la met dans un coffre fort (réfrigéré)
pour pouvoir l'admirer encore longtemps et surtout cette été quand on se plaindra de la canicule :)
superbe publication

Dominique a dit…

Belle série. J'aime beaucoup les trois dernières.

Gosia a dit…

la première est très intéressante

Chris a dit…

Superbe, c'est une très belle série et je craque carrément sur les 3 et 4 qui ont une magnifique lumière et de beaux reflets. Retour attendu et retour gagnant ;-)

Hirondelle a dit…

Merci à vous tous pour cet accueil "chaleureux" ...ne faites quand même pas fondre mes glaces !!! Hirondelle est un peu en avance pour passer la barrière des Pyrénées tu as raison Laurent !J'avais besoin d'air non "pollué" c'est pourquoi je me suis frottée à ce lichen : la Barbe de Jupiter ( ou "usnée barbue ") dont vous voyez en 1 l'organe reproducteur !!( pas celui de Jupiter non de Zeus) en forme de soleil !!

Anna a dit…

Bravo Brig', je suis comme médusée! C'est impressionnant ces flots et ces gouttes figées par le "temps" aussi bien froid que bref. Tout plein de fraicheur, c'est toujours du bonheur.

Hirondelle a dit…

@grafite : merci pour ta fraîcheur..