mardi 23 février 2010

RETOUR AU NIVEAU 0
 Celle ci m'a dit :
 " Tiens t'es qui toi avec ton gros zieu noir ?
viens donc faire trempette avec nous , allez je t'attends"
                                                                                          

Celles ci m'ont dit:
"T'as tord elle est super bonne" 
Celles là m'ont dit :
" la baignade ça donne faim , t'as l'air un peu mouillée
quand même alors on t'invite à notre goûter d'algues"


5 commentaires:

laurent Debordes a dit…

meme plus un espace de cote sans touriste , une serie sympa ,
tu les as apprivoiser , attention a ne pas faire comme niels holgerson
t'envoler sur le dos d'une de ces oies ...

Chris a dit…

Tout simplement superbe! J'adore celle où elles sont dans les vagues! Une jolie série bien dynamique, qui me permet aussi de voir les différences entre sous espèces... Celle-ci n'est pas si brune que les nôtre et n'a qu'un seul collier blanc sous le cou!!

Coralie S. a dit…

Superbe série!

Hirondelle a dit…

Merci de m'avoir rejointe sur la plage...@Chris :Suite à ton commentaire sur les sous espèces j'ai parcouru mon livre puis pour creuser un peu plus :
http://www.migraction.net/index.php?m_id=1517&bs=10.
(J'étais pas loin du golf du Morbihan)
@Laurent : ça aurait été chouette effectivement de partir en Sibérie sur leur dos..voir notre monde avec + de hauteur tout un programme!
@Coralie merci de tes visites.

Anonyme a dit…

salut Hirondelle ,
pas chaud pour la baignade!! mais de bien jolis images...
@ très bientôt
Fab