lundi 6 septembre 2010


RENTREE DES CLASSES

1+1 =2
(Azuré des anthyllides
Cyaniris semiargus )
(me préciser si erreur identification)
2-1=1
(Azuré des anthyllides)

1+0=1
( Azuré de la bugrane, argus bleu,
Polyomatus icarus)

2+2=4
(Azuré de la bugrane
Polyommatus icarus)
Dommage ai manqué de place à droite

2+2 ( version soleil)
( c'est moi qui leur faisais de l'ombre je déclenchais
 donc sans regarder ce qui peux expliquer  un manque de qualité
 mais bon j'ai passé un bon moment  ..
bien que ce soit toujours les mêmes acteurs sur la scène)....
pour le partage

6 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Joli cours d'arithmétique!

Anna a dit…

Oh... ils sont tous très mignons ces ptits pillons!!Ça me donne envie d'essayer les bonettes et l'objectif!
On se refait une tite sortie un matin?

laurent Debordes a dit…

magnifique serie ,je vois que tu as bien pris en main le 150
les deux dernieres sont parfaite
avec une preférence pour celle sans soleil
bises

Hirondelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hirondelle a dit…

Merci les copains de classe pour cette rencontre sur la cour de récré ! non non je ne suis pas top Laurent avec le 150 , je l'ai très peu utilisé ..je vais poursuivre mes devoirs de classe !
Annaaaa dès que possible (semaine prochaine on s'y met !!) @+ donc

Anna a dit…

Y'a pas à dire, on voit la pro! Merci professeur ;-) J'ai fait mes exercices et je les ai publiés, ça y est!