vendredi 24 septembre 2010

UN SOIR A LA MEILLERAIE AVEC ANNA..AA
http://boites-a-pixels.blogspot.com/2010/09/un-mardi-matin-en-mode-macro-ca-veut.html   
Rive droite de la Loire : de la Meilleraie commune de Varades ( Loire Atlantique)
vue sur l'Abbatiale de St Florent le vieil (Maine et Loire).
Images pour Anna ..aaa ( allez sur son blog)




Couleurs de Loire , quiétude d'un soir .
L' expo photo du PCV ( photo club de Varades) est tout près et vous attend ( encore 2 weekends)



La pénombre gagne vite le fleuve , la vie nocturne se prépare


9 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Superbe, en particulier la 1ère photo.

laurent Debordes a dit…

wahou , la premiere a failli me faire tomber de ma chaise , elle est magnifique , calme lumiere et paix
tout ce que j'aime et m'inspire ce paysage
bravo dix fois , sans être très amateur des paysages j'admire et aime beaucoup cette image qui mérite un grand tirage

Anonyme a dit…

une bien jolie série!!!

Hirondelle a dit…

Dart, Laurent, Fab merci ..je ne suis pas très spé en paysages mais je suis contente de vous avoir offert de cette quiétude ressentie ce soir là ! @+

Chris a dit…

Superbe paysage avec de belles lumières. Contrairement à DArth, ma favorite est la dernière, étrange hein ;-)

Hirondelle a dit…

Chris les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ..c'est ce qu'on dit non?merci de venir de si loin jusqu'aux bords de Loire.@+

Dominique a dit…

Je craque aussi pour le première. Bravo !

Anna a dit…

a la fois ravie que d'autres personnes admirent autant ce paysage qui m'est si cher et honorée de cette dédicace, hirondelle je te remercie ainsi que pour la ptite pub ;-)

Hirondelle a dit…

@Dominique at Anna merci .