mardi 11 août 2009

EN VERT ET CONTRE TOUT
J'ai un vrai prénom de jeune fille : HYLA ARBOREA,
je ne suis scientifiquement pas une grenouille
et qu'on se le dise "qui s'y frotte s'y pique"!!!.. NAH!









13 commentaires:

laurent Debordes a dit…

On a presque envie de l'embrasser pour voir si elle ne va pas se transformer en princesse ...
de tres belles image et une belle lumiere douce ...

Hirondelle a dit…

C'est exactement ce que j'avais proposé ,à l'instant même de ces photos, à Captures Naturelles qui est souvent en sortie avec moi . Réponse "j'ai assez de ma femme à gérer pour m'embarrasser d'une princesse !!! Trop compliqué.!"
J'ai été très odieuse je n'ai pu m'empêcher d'en prendre une dans ma main..c'est très doux effectivement.

Anna a dit…

oh oui, elle est à croaquer!! ;-)

Hubert Ouvrard a dit…

Moi ce que j'aime chez ces p'tites bêtes, c'est les cuisses ...Je sais je n'ai rien du prince charmant !!!
Belle série Hirondelle, un jour je te ferais voir mes reinettes ...

Anonyme a dit…

salut Hirondelle!!!

les messages se succèdent et les belles images AUSSI !!!!!

Merci Hirondelle de menttre en beauté notre si belle Nature...

Fabrice

Chris a dit…

Magnifique, je n'en ai vu que très peu dans ma vie, mais surtout en Camargue! Superbe série!!

Coralie S. a dit…

Superbe série!

Laurène a dit…

Magnifiques photos et superbe blog que je découvre ! J'aime énormément l'esprit que tu lui as donné et franchement les photos, bravo !

nadège a dit…

ils ont tous raison, elle est vraiment mignonne, très jolies photos

Franck a dit…

Jolie rencontre et belle photo, félicitations

Matt Latham a dit…

Stunning!

Jma a dit…

Une de mes favorites ... que j'ai énormément de mal à débusquer ! Photographiée qu'une seule fois il y a ... très longtemps ! Bravo pour ces beaux portraits !

Cdt,
Jma

Gosia a dit…

mignonne :)