dimanche 13 décembre 2009

Aux invités à notre expo annuelle de septembre qui n'ont pas pu venir:
à toi Laubaine , à Chris et à tous les autres..

Notre petit groupe a planché cette année sur le thème des "reflets".
Nous travaillons par série de 3 à 5 photos voir 7 si la place nous le permet.
Bien sûr c'est plus chouette encadré et accroché en ligne
mais voici 1 de mes 2 séries ( je garde la 2ème pour les jours suivants..)

Titre " Cité impressionniste "
























7 commentaires:

Chris a dit…

Ouah, bravo c'est magnifique et merci d'avoir penser à nous. C'est très grandement apprécié. J'attends la suite avec impatience! Merci.

Coralie S. a dit…

C'est superbe, on dirait des peintures!

Anonyme a dit…

impressionnant....
toute mon amitié
Fab

laurent Debordes a dit…

c'est une magnifique serie , un avis qui n'est pas sur la conception de l'image , je les vois mieux a l'envers ...Mais un reflet a t'il un endroit ou un envers , la vérité est elle dans le reflet ou l'image qui est source du reflet, et dans ce cas la ,l'image du reflet ?
De magnifique peinture photographique, le ton est donné pour ton retour :)

Hirondelle a dit…

Ah ! chers visiteurs quel plaisir de vous retrouver
@Chris : tu vas patienter encore un peu.
@Coralie: j'aime bien effectivement le côté peinture que le regard peut capter à travers l'objectif et si on y prête attention c'est plus souvent qu'il n'y parait.
@Fab : à vendredi?
@Laurent: ah si tu savais le nombre de fois que ces photos ont fait la pirouette pour savoir dans quel sens les présenter et les batailles d'avis avec justement toute la question philosophique de la vérité sur le reflet , on a bien ri en tout cas et je les ai présentées comme cela, c'était ma préférence , ma vérité de l'instant vécu ce matin là où j'avais comme souvent la tête à l'envers pour voir le monde plus beau.
Merci à vous tous et à bientôt.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gosia a dit…

ah, j'ai jamais présentée de l'architecure de cette manière, vraiment très intéressant!