jeudi 17 décembre 2009

HORS SERIE : CITE ENGLOUTIE
Pour Laubaine : à l'endroit ou à l'envers?
Même jour que les précédentes mais avec une lumière
qui avait beaucoup changé.Un restant sur le dique dur.
Guère de temps ce soir mais je ne vous oublie pas.....











6 commentaires:

laurent Debordes a dit…

a c'est malin , j'ai encore eu un claquage de vertébres cervicales ;)
je la prefere dans l'autre sens , le reflet plus rouge et jaune qui dans ce sens
se trouve en haut a gauche qui est le début de la lecture de l'image pour l'oeil , se retrouve en la retournant en bas a droite et comme ceci laisse le temps au regard de naviguer a travers les reflets et l'image, alors que dans ce sens le regard a tendance a butter sur cette tache rouge et jaune en haut a gauche et a avoir du mal a aller plus loin , ce qui est dommage car c'est une trés belle image , trés representative de ce superbe port , c'est d'ailleur la tête a l'envers celle que je prefere

Hirondelle a dit…

tu m'étonnes à dire que tu as des problèmes de cervicales!! moi qui croyais avec tous les exercices dessus , dessous ,à droite, à gauche ,à te contorsionner pour capturer le meilleur angle de qui un oeil de mouche , de qui un ocelle de papi ou une dentelle de lib , je te voyais un coup hyper musclé et souple, tournantà 360° ! alors bientôt un écran entièrement rotatif arrivera dans ta cheminée !!! merci de t'être donné tout ce mal pour moi @+

Chris a dit…

Moi j'aime bien tout simplement! C'est une belle peinture... Ah bon c'est une photo ;-) ah bon pardon!

laurent Debordes a dit…

HIRONDELLE hi hi
ben non j'deviens vieux :)

Coralie S. a dit…

Elle est très belle celle-ci aussi!

Chris a dit…

Je repasse juste te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année... A 2010..