vendredi 11 décembre 2009

Un jour dans le vol je vis une hirondelle qui volait moins haut et moins vite. Un mal mystérieux avait envahi le sang qui faisait battre ses ailes et son coeur. C'était cette hirondelle là qui m'avait fait passer pour la 1ère fois le détroit de Gibraltar ,des terres ocres du Maroc vers le granit de sa Bretagne natale. Il lui fallait quitter le vol et partir vers le" Pays lointain". Alors je l'ai accompagnée jusqu'à la frontière .. Cette Hirondelle passionnée de nature venait bien souvent virevolter au dessus de vos blogs et s'émerveillait toujours. Elle est partie dans le "Pays lointain" avec de bien belles images , merci à vous tous pour elle. Je suis maintenant sur le retour alors à très bientôt chers visiteurs.

5 commentaires:

laurent Debordes a dit…

j'imagine que de ces lointains pays
elle nous ramene de belles visions ,
peut etre une culture differente ,
que de la pointe de ces ailes elle saura nous depeindre ...

Coralie S. a dit…

Bon retour parmis nous :)

Chris a dit…

Et bien bon retour parmi nous, et bravo, tu nous as bien mis l'eau à la bouche ;-)

Unknown a dit…

Content de te savoir de retour

Anna a dit…

Très jolis mots pour un bel envol! Que ses journées célestes soient douces et ensoleillées...

Tendres pensées.
Annabelle