mardi 7 avril 2009

AU GRE DE MES PROMENADES

Les amoureux 1














































Les amoureux 2












































Pour Hub........

















Explosion printannière

















Transparence et attitudes



































































Prouesse d'un éclopé
















"Sarcelles d'été "..enfin au printemps..









4 commentaires:

Hirondelle a dit…

Les prises de vue d'oiseaux sont faites au 200mm ..en attendant mieux avec un x1,7 je rezoome les images. Merci aux diplômés de me donner le nom des coincoins..

Hubert Ouvrard a dit…

je croyais que tu avais un beau livre !!!
Tu cherche dans les canards ,il n'y a qu'un " modèle "avec une virgule sur la tête..
J'attends ta réponse ...

Hubert.

laurent Debordes a dit…

les escargot en un peu moins saturé sont sympa et ce sont des sarcelles
effectivement ..

Chris a dit…

Salut,
J'aime beaucoup l'explosion!! Superbe reportage. Il va falloir que tu investisse dans un beau livre... Si ce n'est que d'après hubert tu en as un... Aller pas si dur chercher bien, Hubert et Laurent t'ont déjà donné une piste! ;-)