lundi 27 avril 2009

REGARDS CROISES

Che pas comment que tu t'appelles mais quand cht'ai vu
j'ai eu un flash : "Belphégore"
















Mon truc en plumes (chironome: qqs mm )












Mouche scorpion femelle (panorpa communis pour le puristes)
Tipule

3 commentaires:

laurent Debordes a dit…

bonsoir , j'aime bien dans cette serie la deuxieme et je sais combien ces petits moustique sont difficile a mettre en image
la quatrieme mour se regard presque surpris de la mouche scorpion et la derniere pour sa faible profondeur de champs qui met le regard du cousin en avant

Hirondelle a dit…

@Laubaine : merci pour visite sympa commentée

Chris a dit…

Salut,
C'est une très belle série. J'aime aussi beaucoup la 2 comme Laurent, non pas parce que je connais la difficulté à les prendre (ben oui, moi c'est vie à plumes), mais pour la compo. Je trouve la diagonale insecte-feuille somptueuse et la PDV géniale. Vivement d'autres messages!!