vendredi 17 avril 2009

AU RAS DE L'HERBE..dans la rosée 2ème cure

Linceul de perles
























Levée de soleil

















Lustre de cristal ( les seuls que j'aime)

















Tout petit repéré par sa couleur (et mes lunettes..)
























Apparition















Première audace





Prêt à quitter sa cachette (argus bleu?)

3 commentaires:

laurent Debordes a dit…

bonsoir
la premiere audace est audacieuse et audessus (en un seul mot volontairement) des autres a mon gout
la premiere est une super situation
par contre ton papillon bleu est si je me fie a mon ecran un peu surexposer ...
BON REGARD QUE TU AS sur la nature

Hirondelle a dit…

LAUBAINE:
Exact pour la surex.En fait ce petit papi(Argus?) s'était niché très bas dans l'obscurité des herbes et j'ai eu du mal à géré la lumière.J'ai un peu corrigé avec Capture NX mais durdur.
Merci de ta critique constructive.@+

laurent Debordes a dit…

dans ces cas la il ne faut que se basé sur l'insecte au risque d'un fond noir ou clair , il est le sujet de ton image et doit diriger le choix de l'exposition ..Mais ce n'est que le debut de saison tu en croisera bien d 'autres pour notre plaisir ...