mercredi 22 avril 2009

COULEURS NORMANDES















































6 commentaires:

Anonyme a dit…

très joulieeeee série!!!!!

de belles couleurs Normandie...

j irais bien la revoir.....

laurent Debordes a dit…

belle serie qui nous invite au voyage

Chris a dit…

Euh ca sent les vacances la Normandie!!! Ce beau bleu, cette belle plage!! Magnifique!

François-Noël a dit…

La troisième image est très belle par son graphisme et ses couleurs pastels

Anna a dit…

Je trouve aussi que cette série est très belle. Les tonalités sont fraîches et harmonieuses. J'aime beaucoup.

Clo a dit…

Coucou! J'ai jeté un petit coup d'oeil à tes insectes, très joli. Tu as fait beaucoup de progrès je trouve, j'ai adoré la lustre de cristal on dirait de la neige. Mais j'ai préferé la douceur de la série sur la Normandie. Cela me donne envie d'être sur la plage à respirer l'air frais et à contempler la mer les cheveux dans le vent!

Chapeau l'artiste!

Bisous

Clotilde