samedi 9 mai 2009

L'ETERNELLE PARTIE DE CACHE -CACHE PRINTANIERE





Bye ! et à la prochaine

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ces très jolis clins des cops...

quant est-ce que tu signes chez images nature?

Serge a dit…

Très belle série, j'aime beaucoup la 2ème. C'est avec plaisir que je visite ton blog.

laurent Debordes a dit…

le cadrage de la 2 eme est excellent
quelles joueuses elles sont ces libellules ... BELLE serie

Unknown a dit…

Très belle série. J'ai moi aussi préparé un article sur l'oeil de la bête: Mai, est la saison des libellules, et franchement, qui s'en plaindrait?
Bonne journée

Chris a dit…

Superbe et éclatant. J'adore trop la deuxième avec ses yeux de part et d'autre de la feuille. Excellent!! Pensez donc un peu à ceux qui n'ont pas de libellules à se mettre sous l'objectif et qui couraient après les moucherons ce week end pour faire de la macro!!!

Hirondelle a dit…

@ LAUBAINE ET CATHY, CHRIS y a des papi + bas à voir aussi , les coucou de libellules c'était pour l'apéro .
@ CHRIS tu me fais pitié avec tes petits moucherons... échangerions zozio contre une caisse de bestioles variées.
Au fait c'est quoi les insectes en Islande?merci de vos visite surtout de si loin!!

Chris a dit…

Pour répondre à ta petite question, le nombre d'espèces d'insectes en Islande se compte sur le bout des mimines!!! À moins que cela n'explose cette année, comme c'est la cas pour les oiseaux. En brut, quelques araignées (même peut être qu'une seule espèce, je ne sais pas trop), 2 espèces de moucherons, une de mouche, les bourdons commencent à s'installer, une espèce de guêpe, et quelques papillons (un ou deux espèces essaient désespérément de survivre). Autant dire rien comparer aux (maintenant, dernière estimation en avril) 73 espèces d'oiseaux nicheurs + 273 migrants (communs ou occasionnels). Et les mammif`res me diras tu, et bien sans les domestiques, le renard arctique, le rennes et le vison pour les terres, et plein de baleines et de phoques dans l'océan... Oups ben là, je t'ai mis la totale ;-)
Désolé