dimanche 24 mai 2009


Randonnée le long de vieilles salines dans le golfe du Morbihan:
bien sûr mes images sont fortement retaillées n'ayant pas de
multiplicateur elles sont faites au 200mm.
De beaux moments dans le soleil du printemps sur un sentier
aménagé de façon à ne pas déranger les oiseaux.
Juste pour le souvenir.. car ils étaient nombreux :
des hérons bien sûr, des avocettes , des échasses blanches,
des aigrettes,et bien d'autres que je n'ai pas su reconnaitre,
frustration pour l'appareil mais régal des yeux ..
Sterne Pierregarin
















Cette aigrette relativement habituée aux randonneurs ( respectueux..)
s'est pavannée en allers retours à la recherche de petits poissons
et nous a régalés de son show.

















Est ce un pipit maritime?












Autre lieu , autres habitants:
"Autant en emporte le vent"
















Celle qui a reçu en cadeau des perles de pluie
Les odeurs de menthe m'émoustillent

7 commentaires:

Hirondelle a dit…

Bonjour à toi gentil visiteur ,
Le blog sera en stand by pour une semaine ( Hirondelle part faire un stage sur un autre fil ). Vos images me manqueront mais je me rattraperai au retour.
Bonne semaine à tous et à toutes.
@+

laurent Debordes a dit…

belle serie ; j'aime beaucoup les coccinelle et le detail des gouttes

Chris a dit…

Superbe série. Les aigrettes me manquent, et je te remercie de me les montrer!! Si longtemps que je n'ai pu en voir!!! Reviens nous vite!!!

Unknown a dit…

Insectes ou oiseaux... impossible de choisir! Bravo pour cette superbe série, et comme Laubaine, je craque sur les deux coccinelles.
Bonne soirée

Anonyme a dit…

une bien jolie balade !!!

Merci Hirondelle

Coralie S. a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog et tes magnifiques photos. C'est sûr, j'y repasserai :)

Jérôme Lacroix a dit…

Bonjour, je suis passé par hasard ici et je ne regrette pas loin delà :-) bonne continuation, à bientôt.