mardi 5 mai 2009

VISITE DU JARDIN A LA RECHERCHE DE "PETITS"

Je crois que la "bravitude " existe tout du moins chez les araignées.!!!
C'est une vidéo qu'il m'aurait fallu pour vous attester de toutes les
parades d'intimidations auxquelles j'ai eu le droit.
J'ai cru qu'elle allait sauter sur l'objectif.
Sympa !! ( j'aime beaucoup les araignées (à part celles qui piquent)















J'étais donc partie à la recherche de" petits "
( les tous petits c'est chez mon copain" captures naturelles 2 "
et ses collemboles), me voilà les yeux à la hauteur du trèfle
lorsque j'ai vu ce petit alien(<>
N'ayant pas de bagues allonge j'ai fait un petit zoom
sur sa trombine : je ne sais ce qu'un alien pense alors d'une
" Terrienne" ???..............
La coquine : juste le temps de l'apercevoir , un seul portrait !!
La pressée : juste le temps de se poser et de repartir ,
un seul cliché!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai aussi rencontré ton alien... Ils sont déjà partout! J'en ignore tout, et il m'a moi aussi interpelée, avec une tête que l'on oserait même pas inventer!
Une très belle série photos!
Bonne journée

laurent Debordes a dit…

bonjour
de jolies image bien douces
l'alien doit etre une cicadelle si je ne me trompe pas , c'est une tres belle serie qui se joue du regard des bebetes ... MERCI

Chris a dit…

Salut,
Excellente série, de toute beauté. Tellement chouette que je ne peux me résoudre à te dire laquelle je préfère.. Je les aime toutes et j'adore trop les attitudes que tu as capturées. Toutes ces petites bêtes semblent se cacher et être prêtes à bondir sur ton objectif!!! Tout simplement superbe.

Daniel PERDRIAU a dit…

Ton alien est une cicadelle et les 2 " phares " de l'avant dernière image sont les yeux d' une araignée saltique.