vendredi 27 août 2010

LE MARIAGE DE L'HESPERIE
( Erynnis tages )

La robe de la mariée est brodée
au point de Hongrie.









 
Le costume du marié est également brodé
(dommage il y avait du vent
dans la robe de la mariée)

Pas de marque pour les dessous.........

Ne me demandez pas si c'est la mariée ou le marié

8 commentaires:

Chris a dit…

Ouah quel piqué sur ces photos, bravo... J'adore la deuxième qui me semble plus éclairée, mais aussi pour la position des papillons. J'aurai toutefois, peut être cadré tout ceci différemment. Je m'explique, je pense que si tu mets la tige de la plante dans le coin en bas à droite, cela donnera un meilleur effet de perspective. C'est juste mon avis hein ;-)

Hirondelle a dit…

Merci chris de tes conseils "éclairés".. je t'ai mis une image plus serrée et effectivement avec la tige partant un peu plus de l'angle en bas .. j'avais un peu douté pensant qu'il n'y avait pas assez d'espace en haut ?.Merci.

Philippe Bullot a dit…

Belles prises!
Sur la dernière, c'est la mariée vu qu'elle n'a pas de moustaches. ;-)

Hirondelle a dit…

Darthmagus merci pour l'identification du lepidoptériste averti ! @+

Saša a dit…

Tres jolie coloration!

laurent Debordes a dit…

HIRONDELLE , aurais tu decouvert comment on fermait le diaph sur ton bel appareil :) je regarde les exifs et je vois f8 ,ma premiere reaction fut : quelqun a piraté le blog de brigitte , ça va pas se passer comme ça ...
A ça non ...mais non c'est bien toi ...

Désolé mais dans l'avancé actuelle
progressiste de notre société quelques fois la mariée peut avoir une moustache ...
Bravo pour ce bel instant bien saisi , l'avantage est qu'a ce moment la , a moins de s'immicer vraiment de trop prés on peut tourner autour et en profiter ...

Hirondelle a dit…

Ben oui Laurent je ne savais pas encore compter au delà de 4 ! alors me voilà partie dans des délires d'essais ! tous les chiffres au dessus y passerons ...ça va donner! (quoi??). @+ pour te soumettre d'autres expériences ..et merci de veiller au piratage de mon blog

Hirondelle a dit…

Merci Sasa de venir de si loin dans nos prairies@+