samedi 28 août 2010

 ESQUISSES SUR LE MORO SPHINX n°1

Je m'explique:  pas d'avion supersonique ce jour là pour suivre
le MORO SPHINX très présent  ce jour là dans les centaurées ,
 juste un petit marathon ( ça maintient en forme)
 avec prises à main levée .
Je voulais absolument voir ses évolutions aériennes
qui n'ont rien à envier à la patrouille de France.
En rentrant donc je zoome largement sur la bête et trouve
 chouette ses différentes attitudes très variées.
Ce que je mets ici  n'est pas un travail abouti mais des images
avec beaucoup de défauts et surtout
ce qui est loin d'être dans mes habitudes ,
  souvent croppées.Prenez les comme des esquisses,
 des études d"attitudes.



Fuite ........
la suite au prochain épisode..
quand je l'aurai rattrappé !!

5 commentaires:

Philippe Bullot a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Philippe Bullot a dit…

Pas facile à mettre en boite! Je trouve que tu te débrouilles plutôt bien.

laurent Debordes a dit…

C'est vrai que c'est du sport ,le but je pense a mon humble avis est d'arriver a anticiper sur quel fleur il va aller et d'être en position avant le suivre est a peu prés impossible le devancer reste pour moi la meilleur solution , mais pour cela il ne faut pas qu'il soit dans un prés ou il a trop de plantes ...

Hirondelle a dit…

Darth merci du passage
Laurent: C'est exactement le cas difficile d'une grande prairie très ouverte et couverte de fleurs ce qui leur laisse le ....champ libre pour foncer.Mais bon c'était de l'impro et du vite fait.

Chris a dit…

Tes esquisses sont très sympa, et il n'est pas facile à mettre en boite ;-)