lundi 9 août 2010

PELE MELE

LUTHRIA PUPURARIA
ou ENSANGLANTEE DES RENOUEES.
Pas pu faire d'autre image .  . Juste pour les couleurs
Diurne mais habituellement pas en plein soleil comme
c'était le cas dans un tas de coquelicots desséchés.

MORO SPHINX EN GREVE


3 commentaires:

laurent Debordes a dit…

je suis content que tu reprenne un rythme de publication et vienne rassasier la soif de regard ...
Deux belles images

Hirondelle a dit…

je rêve de pouvoir sortir + souvent mais...et de publier tous les jours . Merci Laurent pour ta constance malgré mes longues absences.PS à quand une sortie ensemble??

laurent Debordes a dit…

hirondelle
j'ai beaucoup a faire autour en ce moment , j'ai un planing boulot très imprévisible a plus de 24 heures ,le dimanche je le reserve pour ma petite chérie difficile de programmer quoique ce soit en ce moment , pourtant ce serait avec plaisir ...oui la vie est quelques fois mal foutue :)