samedi 14 août 2010

      NON JE N'AI PAS ETE TROUVE LORS D'UNE
DES  PROMENADES D' HIRONDELLE DANS LES CHAMPS

Je m'appelle Fabio ( on se demande encore pourquoi ?)
 Je suis arrivé hier dans ma nouvelle maison.
Maman est toute noire , Papa ? Mam garde son identité secrète.
J'ai entendu que je ressemblais en fait à ma Grand-Mère
 mais je revendique : je suis un chat de gouttière.
J'ai une jolie coquetterie dans l'oeil mais ça ne m'empêche pas
de voir toutes les choses intéressantes à faire !
Pour l'heure je suis rentré dans la corbeille à papier où je fais la sieste
Ici c'est sympa , quoiqu'il y a un autre gros chat
 qui a fait un gros dos
 tout hérissé  en me voyant, ben je lui ai fait pareil ! na!
 J'espère qu'il va arrêter de bouder car depuis on ne l'a plus vu
et j'aimerais bien m'en faire un cop!
J'espère que des séances comme ça  il n'y en aura pas trop ,
ça m'a épuisé qu'elle court après moi avec son gros oeil  noir !

3 commentaires:

Chris a dit…

Superbe.... Il est magnifique ce petit chaton! et les photos sont très réussies même si tu lui courais après ;-)

Anna a dit…

roooohh il est trop! Je passerais lui dire bonjour un jour c'est sûr! Et pas trop tard car elle grandissent vite ces boules de poils.

laurent Debordes a dit…

il est magnifique , déja persecuté par le paparazzi :)
plein de bétises en perspective
et du mouvement :)