vendredi 12 juin 2009


DANS LA COUR : DES PETITS ET DES GRANDS

Le discret et plein de charme: l'Hespérie
VARIATIONS POUR "DEMI DEUILS" version II
Tea for two and ...me for you and....
Indiscrète, je me suis approchée pour entendre ce qu'ils disaient:
je leur ai promis que je ne vous le dirai pas...

9 commentaires:

laurent Debordes a dit…

j'aime beaucoup la troisieme image
la position des ailes , c'est mon elue de cette serie,avec la deuxieme en vice presidente de cette publication
je vois que tu as pu approcher bien mieux que moi les demi deuil ...il sont superbes avec une preference pour la premiere

Serge a dit…

Une semaine bien remplie de jolies séries.Elles sont toutes très belles
difficile de faire un choix.

Bravo
Serge

Chris a dit…

Oh mamma mia... Que de beauté!!! Moi, je crois que je ne peux pas choisir, je leur trouve toutes un charme particulier!!! Tantôt ci, tantôt ca... Je fond!! Bravo, une pure merveille cette série!

Hirondelle a dit…

@laubaine: d'une manière générale j'aime le charme discret et j'adore ce petit papi .
@Serge: une vraie semaine photo comme j'en redemande..de vraies vacances , contente de vous faire plaisir dans le partage.
@ je n'ai pas trop le tempérament à aimer les compliments ..mais là je suis très touchée et audelà je suis surtout heureuse de t'offrir quelques beautés en remerciement des tiennes..@+ pour d'autres histoires d'ailes et merci à tous.

Chris a dit…

Salut, encore de très belles images, j'ai décidé de te décerner une récompense, va vite voir sur mon blog.

Coralie S. a dit…

De superbes images! J'aime beaucoup la 3ème.

Unknown a dit…

Belle série, et je suis comme toi: je préfère souvent croiser un hespéride qu'un plus voyant paon du jour.

Hirondelle a dit…

@Chris quelle surprise au retour de 3 jours d'absence! je suis sincèrement très touchée émue, et surtout si heureuse de partager avec toi avec vous tous tout ce que Dame nature nous offre . J'ai beaucoup pensé à vous tous et particulièrement aux amoureux des oiseaux étant en randonnée avec un guide naturaliste ( mais pas le temps de se poser pour des photos) ce week end dans les Marais salans de Gérande avec son si beau milieu décor merveilleux pour oiseaux ..et papillons !! merci , je m'occupe de la suite très bientôt.

Anonyme a dit…

salut Hirondelle!!

Whaou!!!!! SUPERBES TES PHOTOS!!!!

que de détails bien exposées, bien cadrées, tous bien....

un mot Bravo et @ vendredi pour arroser mon d300
Fab