lundi 29 juin 2009

SURPRISE PAR CETTE APPARITION A MES COTES EN BORDURE DE MER
JE NE BOUGE PLUS , J'ADMIRE TOUT EN SHOOTANT ( avec mon 18 135 )
A CONTRE JOUR TANT PIS !!
Audelà d'une qualité d'image très moyenne ,
je voulais vous faire partager cet instant .
Faucon crécerelle ?, ( pas vu le dessus)



















5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut hirondelle,
sympa tes images ,
appparemment c'est bien un faucon crécerelle.

@++
Fabrice

Coralie S. a dit…

Il a dû passer vraiment près! Merci pour ce partage :)

laurent Debordes a dit…

SUPERBE , un redoutable chasseur mais magnifique oiseau , j'admire son don pour le surplace quand il traque ses proies ..
MERCI DU PARTAGE

Hirondelle a dit…

Oui Coralie ! c'est ce qui m'a séduit dans la situation en dehors de sa beauté : la distance si proche , 15 ms? mais l'intérêt de la proie en vue a surpassé la gêne que ma présence occasionnait.Je ne bougeais pas dutout et il me voyait pourtant sûrement.Merci à chacun pour sa petite visite

Chris a dit…

SAlut,
Je confirme aussi crécerelle.. Ils sont pas si faciles à prendre que cela nos amis faucon et franchement, tu t'es pas mal débrouillée!!!