jeudi 11 juin 2009

VARIATIONS SUR UN DEMI DEUIL





























Pas eu le temps de faire de réglages !!!
Quand les papi sont pris pour des fleurs ou abeille pilote!




















4 commentaires:

laurent Debordes a dit…

j'adore celle ou mini abeille joue les parasites ou les auto stoppeur
, bon coup d'oeil...CELA aurais vraiment été dommage de passer a coté et j'aime aussi celle qui la suis , c'est vraiment
un magnifique papillon

Unknown a dit…

Ordinateur réparé, je peux enfin revenir faire un tour: j'aime beaucoup le demi-deuil surtout son côté noir et blanc en contraste avec des couleurs (j'ai déjà écrit ça chez Laubaine...): et là j'adore! Et comme Laubaine, bravo pour l'hyménoptère atterri sur l'aile. j'ai déjà assisté à ça entre une mini-mouche et un piéride blanc sur une fleur violette: on reste dans les tons! Je me demande si la petite bête sait qu'elle est sur une grosse bête? A moins qu'il ne s'agisse d'une parasite prête à pondre qui guette sa proie?

Hirondelle a dit…

@Laubaine: merci d'être passé sur l'aile de mon blog ce soir.
@Cathy: contente que tu retrouves une vie "ordi" normale alors vas vite nous chasser quelques Papi de Champagne qu'on ne verrait pas ici et merci.@+

Coralie S. a dit…

Très belle cette série et j'aime beaucoup celle avec la petite abeille!