mardi 9 juin 2009

DU VENT DES AVERSES : des petites réserves
pour égayer

Blue bel boy : jeu dans la profondeur des champs















































Objets de querelle de couple: comment oser tondre et faire disparaître
ce si joli petit monde des pâquerettes?
















5 commentaires:

laurent Debordes a dit…

belle gestion de la profondeur de champs , pour les paquerettes dans la pelouse il suffit de laisser quelques ilot d'une vingtaine de cm de diametre a quelques endroit et la fois d'apres tu les ton pour ne pas laisser la pelouse depasser les paquerette en en laissant d'autres a d'autres endroit :)
bonne negociation :)

Hirondelle a dit…

@Laubaine expérience déjà faite mais cette fois ci il a oublié emporté par l'élan! (j'étais absente) ..;merci pour le conseil , je remets la négo en route. Je suis triste le grillon a disparu..

Anna a dit…

Très jolie la première! j'm boucoup!

Coralie S. a dit…

Très joli le jeu de profondeur de champs avec les agrions. J'aime beaucoup ces insectes si beaux et si délicats.
Très jolies aussi les photos sur les pâquerettes.

Dominique a dit…

Moi aussi j'aime bien la première tout en bleu.