jeudi 25 juin 2009

ILS M'ONT DIT :

"Voler même avec une aile accidentée"










"Choisir la diagonale et regarder le monde à l'envers"
"Prendre de la hauteur , continuer à rire"
"Se mettre au vert quand il faut"
"Puisqu'on ne peut changer la direction du vent
il faut apprendre à changer les voiles" (James dean)

5 commentaires:

Coralie S. a dit…

Encore une très belle série! J'aime beaucoup les 2 dernières.

Daniel PERDRIAU a dit…

A mon avis, la 1ère n' est pas une accidentée mais une très jeune qui vient de sortir de son exuvie et qui a une aile encore froissée.

laurent Debordes a dit…

UNE TRES BELLE serie et agrementé de jolies phrases , les 2 derniere sont extra une belle maitrise du net dans le flou ...
l'avant derniere est l'elue de ce post pour mon regard ...

Hirondelle a dit…

@Coralie , Laurent Daniel merci de votre petite visite @ quand je pourrai sortir dans les champs

Chris a dit…

Salut,
Une très jolie série avec un gros coup de coeur pour les deux premières moi aussi. Vivement que je puisse trouver des sujets MACRO, vous me donnez tous envie!!